Magnétisme

magnetisme-coupeuse-de-feu-magnetiseuseLe magnétisme est un transfert d’énergie vitale d’une personne (le magnétiseur) à une autre personne (le receveur).
Le magnétisme agit aussi bien sur les bébés, les animaux, les végétaux, etc.

Son rôle: replacer les énergies et ainsi faciliter la défense de l’organisme et l’harmonisation dans tout son être.

Le magnétisme peut accompagner des soins médicaux d’une manière efficace et peux accélérer la guérison sans risque et sans effet secondaire.

Mais en aucun cas, les traitements ne peuvent se substituer à ceux prescrits par votre médecin.

L’utilisation des techniques sont simples, intuitives, par impositions des mains sans toucher la personne, sans déshabillage ni manipulation.

L’imposition des mains consiste à apporter une action saturante, décongestionnante, énergisante ou calmante.

Coupeuse de feu : les coupeurs ou barreurs de feu ont pour don de stopper la douleur et les dommages causés lors d’une brûlure. Le coupeur de feu positionne ses mains au dessus de la brûlure, sans la toucher. Cela peut aussi se faire à distance par téléphone ou sur photos.

Harmonisation énergétique : les chakras se trouvent dans tout les corps (physique, subtils). En unissant les chakras inférieurs aux chakras supérieurs, l’être intégré vit une union dans tout ses chakras.

Libération dans les lieux de vie des énergies stagnantes négatives : Pourquoi est-il important de nettoyer les lieux de vie et de travail ?
La principale cause de pollution vibratoire des lieux est la présence d’entités humaines. Souvent elles ne dérangent personnes mais leur présence diminue le taux vibratoire des lieux et pièces où elles se trouvent.
Il s’agit généralement d’êtres humains décédés dans des conditions difficiles ou violentes ou rattachées émotionnellement aux endroits où ils ont vécu, ou aux objets auxquels elles tenaient particulièrement et qui sont perdues dans le monde astral.
Beaucoup d’êtres désincarnés sont désemparés et ne voient pas d’autre solution que de prendre de l’énergie sur les vivants, les perturbants plus ou moins gravement.
A long terme, elles peuvent favoriser des maladies.